Le cumul des city trips est-il la nouvelle tendance des destinations de vacances ? En tout cas, c’est une bonne idée de philosopher davantage à ce sujet. Visiter les villes est toujours attrayant pour une courte pause. Cependant, si vous aimez les villes, mais que vous souhaitez en occuper vos vacances d’été, il peut être assez intéressant de se déplacer de ville en ville. Vous pouvez également le saisir de plusieurs manières différentes. Cela rend d’autant plus intéressant de voir comment cela peut vous convenir.
Dans le même pays
Un bon moyen de lier différents city-trips est de les réserver dans le même pays. Les pays un peu plus grands ont beaucoup de bonnes opportunités à offrir dans ce domaine. Considérons, par exemple, l’Espagne. Un city trip à Barcelone figure déjà en bonne place sur votre liste. Vous pouvez ensuite bien lier un city trip à Valence ou une visite de la ville de Bilbao. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous vous amuserez pendant plusieurs jours à votre manière. De plus, vous pouvez également voir plusieurs côtés du pays.
Un voyage à travers plusieurs pays
Une autre façon de combiner vos citytrips est d’en faire un voyage à travers plusieurs pays. Ce que vous pouvez faire, par exemple, c’est prendre un avion pour le sud de l’Europe. De là, pour retourner aux Pays-Bas par étapes. Par exemple, vous pouvez commencer à Venise ou à Rome en Italie. Ensuite, vous prenez une ville comme Lyon ou Strasbourg en France, suivie de Paris. Si nécessaire, vous pouvez également le compléter avec Bruxelles ou Anvers. Avant de rentrer enfin à la maison après des vacances amusantes et variées.