San Francisco est bien sûr une ville à voir absolument lors de votre voyage aux USA. L’un des sites les plus spéciaux est bien sûr Alcatraz. C’est peut-être la prison la plus notoire du monde et c’est un nom que tout le monde connaît. Cela évoque l’image d’un lieu sinistre où personne n’a jamais réussi à s’échapper ? Ou est-ce?
The Rock, comme on appelle aussi Alcatraz, a inspiré de nombreux livres, films et séries télévisées. Quelle est la raison pour laquelle vous devriez visiter Alcatraz lorsque vous êtes à San Francisco ? Nous sommes heureux de vous en dire plus sur l’île et les billets ou tickets disponibles pour explorer le Rocher depuis l’eau ou sur terre.
Histoire d’Alcatraz
En 1847, le célèbre entrepreneur américain a acheté l’île maintenant appelée Alcatraz pour 5 000 $. Il en a ensuite fait don au gouvernement américain, mais n’a jamais été indemnisé pour autant que nous le sachions. Entre-temps, les États-Unis ont conquis l’État de Californie aux Mexicains en 1850 et un fort a été construit sur l’île pour protéger le nouvel État. Un canon n’a jamais été tiré de la forteresse dans un conflit. Lorsque l’armement du fort est devenu obsolète, l’armée a décidé d’utiliser Alcatraz comme prison.